Y’a pas que le gigot dans l’agneau !

Texte

L’agneau ne rime pas forcément avec gigot du dimanche ou de Pâques !

Sa viande, subtile et savoureuse, et ses morceaux, tous différents, s’adaptent à toutes les tendances culinaires et savent plaire au quotidien. Ses inconditionnels vous le diront, il existe mille et une façons de cuisiner l’agneau et de s’en régaler !

Y’a pas que le gigot dans l’agneau !Si les côtes ont toujours la cote auprès des petits et des grands, il n’y a pas que ça. Tendre et parfumée, la viande d’agneau se décline en une grande variété de recettes faciles à réaliser.

Multiple, elle se décline sur tous les tons et tous les modes de cuisson et ce en toutes saisons. Pour la saison printanière et estivale, elle s’invite dans les apéros, les salades fraîcheur et exprime toutes ses saveurs en grillades. Pour la rentrée, la viande d’agneau ne manque pas d’idées avec des recettes pratiques et faciles à réaliser grâce à des petites découpes comme des tranches ou des émincés. En hiver avec des sautés, rôtis, pavés... la viande d’agneau est pleine de délicieuses ressources pour répondre aux demandes de recettes hivernales réconfortantes.

Recettes traditionnelles, contemporaines, tendances ou exotiques, une chose est certaine, avec la viande d’agneau, à partir du moment où on y a goûté, on y revient à coup sûr !

*Crédit photo : Julie Mechali/ Annelyse Chardon.

Pour en savoir plus, retrouvez nous sur :